Ce matin, c’était transfert en bus. On a bien failli le louper car je m’étais trompée de lieu pour l’arrêt qui était en fait de l’autre côté de la ville. Heureusement que nous prenons toujours de grosses marges donc pas de soucis pour se rendre au bon arrêt.
2h de bus entre Niagara Falls et Toronto. Nous sommes arrivés vers midi trente, sous les restes de la tempête Debby (la même qui nous a empêchés d’atterrir à Miami, elle nous poursuit!)
On a posé les bagages à l’hôtel et belle surprise, nous avons une suite avec machine à laver / lave vaisselle et kitchenette! Bref, ceux qui savent, savent 🙂 Mise au propre des valises avant d’entamer la semaine de camping mardi prochain.
Notre hôtel est une ancienne banque et ils ont gardé tous les éléments et notamment la vieille chambre forte qu’on peut aller voir. Impressionnant!
On s’est baladé l’après-midi dans Toronto, le soleil était revenu. Ville de buildings mélangés à d’anciens beaux bâtiments. Demain on a la journée complète sur Toronto, on pourra explorer un peu plus.
Les bus ont des porte-vélos devant ici. C’est génial!
Soirée dessins animés / assiette de pates à la sauce pour les filles et repos pour nous.
ciao, ciao à demain
Bon ma fille je tente le code
Je le répète mais tous les matins je me régale de vous lire et voir vos photos
Merci de votre partage des gros bisous
Tellement fière de toi ma fille❤️❤️❤️