Aujourd’hui, balade dans le Valpolicella.
On part à 30 min de notre agricamping pour aller voir le parc de Molina. C’est dans la montagne, il y a 2/3 parcours de marche le long des cascades. C’est un site protégé, donc interdit de se baigner. Et c’est un sacré supplice de voir cette eau si pure, si limpide, d’avoir si chaud et de ne pas pouvoir mettre ne serait-ce qu’un orteil dedans. Evidemment, nous avons choisi le plus long parcours de marche. On en a conclu qu’on avait fait assez de marche pour les vacances et que nuos avions besoin de repos. Les filles ont dit stop, et nous, un peu ko aussi. Il ne s’agit pas de rentrer et de reprendre la nouvelle année déjà ko. Les filles ont besoin de reposer leurs petits corps avant de repartir à fond. On a passé l’aprem là-haut, fait le tour à notre rythme et on est redescendu à notre agritourisme car nous avions négocié une nuit de plus.
Journée tranquille mais bien physique quand même.
Le soir, il y avait une famille de français, de Strasbourg, avec qui nous avons partagé un moment dans le jardin autour d’une bière fraîche. C’était très sympa, et des gens très gentils.
Bref, on découvre la région du Valpolicella, qui est magnifique. Il existe une route des vins de la région pour ceux que ça intéresse. Il fait une chaleur du diable et pourtant, nous ne sommes pas les plus craintifs.
Voilà pour cette journée,
Ciao, ciao.
Ça a l’air effectivement très beau.
Encore que du plaisir de voir ou vous crapahutez nous c est très calme
Gros bisous les randonneurs ❤️