Après une nuit glaciale, on part à la découverte du parc. Il contient 400 lacs. Malheureusement suite aux 2 dernières tempêtes, la quasi totalité des sentiers sont fermés. On a quand même pu faire les points de vue que nous voulions.
Le matin nous sommes donc partis en rando. On en a pris plein les yeux (encore!). Cette immensité, cette nature, ce calme, c’est incroyable. C’est vraiment ce que nous étions venus chercher ici et le résultat est bien au dessus de ce que nous attendions.
On s’est bien cassé les pattes le matin donc l’après midi on a fait tranquille. On est descendu au village Mont Tremblant. En vrai, il y en a 3 villages donc nous sommes allés à celui qui correspond la station de ski et qui a des airs de Disneyland.
Nous avons pu goûter une des spécialités : la queue de Castor. On a unanime, tout le monde a adoré !!! Il nous manque plus que la poutine à tester.
En rentrant, on s’est fait notre 1er feu de camp. Tous les emplacements de camping sont équipés d’un trou pour le feu et d’une table de pique nique.
Et sur le chemin du retour, encore une belle rencontre.